Teenagers of Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Euh cette douche n'est pas libre ? || Zach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron J. Anderson

Aaron J. Anderson


Messages : 56
Raison de sa venue : Sorti de prison
Humeur : énervé

Just Me
Love: Célibataire
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Liens:

Euh cette douche n'est pas libre ? || Zach Empty
MessageSujet: Euh cette douche n'est pas libre ? || Zach   Euh cette douche n'est pas libre ? || Zach I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:25

Encore une grosse journée qui m'a bien soulé. Enfin du moins, avoir une journée de cours non stop bah à la fin on pète un câble. C'est surement pour cette raison que j'avais encore fait des miennes et que je m'étais retrouvé dans le bureau d'un éducateur. Mais que voulez-vous, je ne peux pas toujours être irréprochable. Je suis déjà moins violent et moins arrogant que quand j'étais en prison, alors il ne faut pas trop m'en demander. Ce manoir avait eu le don de me calmer un petit peu. Mais chassez le naturel et il revient au galop parfois. Il était à présent 19h et même si j'avais passé une bonne heure dans le bureau à m'excuser de réagir comme un con parfois, j'avais réussi à avoir l'autorisation de manger. Parce que oui, il arrive que si on va trop loin et bien on peut passer directement à la case dortoir sans passer par la case self. Enfin, heureusement, ça ne m'était pas arrivé énormément de fois. Et puis bon, généralement quand on reconnait ses tords et que l'on s'excuse et bien on est pardonné. Et puis bon, ce n'était pas comme si je pétais un câble tous les jours non plus. J'étais tout de même conscient de la chance que j'avais de faire parti de ce programme. Parfois, je me rebellais parce que je trouvais qu'ils nous en demandaient trop. Oui, il m'arrivait de baisser les bras. Mais par chance, les éducateurs avaient le don pour me remotiver et je ne les remercierais jamais assez d'ailleurs. Ils sont surement les seuls à croire en nous. A croire que même après avoir commis un acte irréparable, on peut s'en sortir.

J'étais donc à présent dans le self où je mangeais tranquillement. J'étais seul ce soir et je dois dire que ça avait le don de me déprimer. Je me suis tout de même fait des amis ici. Mais avec le retard accumulé et bien j'étais pratiquement le seul dans la cantine. Autant vous dire que je n'avais pas pris mon temps pour manger. A peine 10 minutes après, je posais mon plateau vide. Bah quoi, pas besoin de perdre de temps à trainer au self. Après tout, j'étais seul donc bon, pas besoin de mettre 10 ans pour manger une assiette de purée avec un steak haché et une compote. Oui, je n'avais pas grand appétit ce soir. D'ailleurs, je n'avais pratiquement rien touché. J'étais donc remonté aux dortoirs des mecs pour regagner ma chambre. Je pensais d'ailleurs retrouvé Zach le mec qui la partage avec moi et qui je dois le dire me fait totalement fondre. Mais lorsque j'ouvris la porte, la déception se lisait sur mon visage.

Je décida d'aller prendre une douche. Après tout, rester seul dans la chambre, c'est pas trop mon truc. Donc autant utiliser mon temps pour faire quelque chose d'utile. Ici, c'est me détendre sous la douche et me laver. J'avais pris une serviette, mon gel douche et hop je pris le chemin vers les douches des hommes. Enfin, on sait très bien que même si elles sont réservées pour les mecs, il y a tout de même des filles qui viennent en prendre ici avec leurs conquêtes ou leur petit ami. Enfin bref, une fois arrivé dans ces douches collectives, je me mis en quête de trouver une douche libre. Mais ce que je ne savais pas, c'est que je tomberais nez à nez avec l'homme qui me fait fantasmer depuis que je l'ai rencontré. Oui, il me plait, oui il y a quelque chose qui se passe quand je suis avec lui. Je ne sais pas si je peux parler de sentiments. Mais en tout cas, il ne me laisse pas indifférent. Je commença par la première porte qui me passa sous la main. Pas de chance pour Zach, elle était ouverte et je fus plus que surpris de le voir totalement nu avec l'eau coulant sur son corps... Bah quoi, j'ai pas l'habitude de le voir nu. Je ferma la porte bien rapidement...


" - Oh merde ! Excuse-moi Zach... "

Je dois avouer que la vue que j'avais eu était des plus sexy et j'avais été quelque peu excité. Mais il fallait que je me calme. Ce mec ne me désire pas, il ne veut pas de moi sinon ça ce serait. Bon certes, il est timide, mais il y a des limites. Enfin, je m'étais fait une raison. Ce n'était qu'un pur fantasme. En attendant, le fantasme est bien gaulé et bien outillé en plus... La vie m'en voulait, c'est pas possible. J'étais des plus gênés et je ne savais trop quoi faire... Bon je m'étais excusé, c'était déjà ça après tout... Mais Zach dit quelque chose bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Zach Taylor
Admin ||
Life isn't fair. It's just fairer than death...

Zach Taylor


Messages : 180
Raison de sa venue : Meurtre par légitime défense...
Humeur : Joyeuse, comme toujours !

Just Me
Love: J'aime les coureurs...
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Liens:

Euh cette douche n'est pas libre ? || Zach Empty
MessageSujet: Re: Euh cette douche n'est pas libre ? || Zach   Euh cette douche n'est pas libre ? || Zach I_icon_minitimeVen 31 Déc - 2:28

Comme on dit, on échappe pas à son destin... Quoiqu'on fasse... Notre destin nous rattrape toujours quand on s'y attend le moins. Le jour, ce fameux jour, que l'on voulait éviter ou repousser de toutes nos forces finit par arriver quand même malgré nous. On s'y retrouve face à face et on devient incapable de faire la moindre chose car on s'était tellement préparé à éviter ce jour maudit que si toutes nos prévisions s'étaient avérées fausses, on se retrouve paralysés. Incapable de faire le moindre geste pour se sortir de cette mauvaise passe. Et c'est là que notre destin nous coince et nous étouffe.

Et ce jour là... Ce jour-là, je ne voulais pas qu'il arrive. Vous savez, ce jour où je devrais rencontrer à nouveau ce pensionnaire qui occupait la même chambre que moi... Qui était arrivé le même jour que moi... Qui avait couru à mes côtés torse nu... Et qui m'avait charmé par sa beauté et sa sincérité bien malgré moi... Qui m'avait mis dans une situation à laquelle je n'avais jamais été préparé et à laquelle je n'avais jamais pensé me trouver. Je m'étais ridiculisé et depuis je n'arrêtais pas de me traiter d'imbécile et de pucelle en chaleur à force de rougir à tout va.

Quoiqu'il en soit, depuis cette petite entrevue en privé, je faisais tout pour éviter Aaron. Ou alors je m'arrangeais toujours pour que je ne me retrouve pas seul avec lui. On avait quelques amis en commun. Alors je m'arrangeais toujours pour qu'un de nos camarades de dortoir soit avec nous. Ou alors, je m'endormais avant qu'il arrive. Ou alors j'allais manger à une autre table du self... Ou alors, je e mettais au premier rang pendant les classes. Comme je savais qu'il détestait faire ça, j'étais à peu près sûr qu'il ne viendrait jamais à côté de moi...

En gros, je faisais tout pour l'éviter. Je l'ignorais presque pour tout vous dire. Et ça avait l'air de bien marcher vu qu'il commençait à abandonner l'idée de me mettre dans son lit. Je pense qu'il avait compris mon message. Mais je ne pouvais pas... Je ne pouvais pas paraître aussi faible. Déjà que ma gentillesse était un gros défaut en soit dans un endroit comme celui là... Mais si en plus on se donnait en spectacle comme ça, on se donnait presque en pâture aux requins... J'avais déjà eu des exemples en prison... Et je savais que je devais m'en préserver... Alors avec en plus ma timidité et le fait que cet endroit ressemble quand même sensiblement à une prison... Je devais faire tout ça...

Bref, cette journée avait été normale au début. Comme à mon habitude, je me levais avant Aaron, je me douchais puis j'allais directement au self de bonne heure. Pas grand monde mais ça ne me dérangeait pas. Je ne faisais que boire du jus d'orange. Ou parfois, j'arrivais à faire les yeux doux à la serveuse de la cantine pour qu'elle me serve des fraises dans un bol. J'étais tellement gentil et innocent qu'elle me le donnait souvent... Il faut dire que j'étais doué pour avoir des fraises... Ensuite c'était direction la bibliothèque pour lire un peu avant que les cours commencent.

Ensuite, c'était déjeuner et dîner avec les copains de chambrée et plus parfois, cela dépendait. Et bien sûr je me tenais toujours loin d'Aaron le plus possible. Et quand les cours finissaient, soit j'allais travailler dans la bibliothèque, où Aaron n'allait jamais, où je suivais mes copains qui sortaient dans le parc ou autre... Et je n'eus même pas à aller à la bibliothèque ce jour-là, vu qu'Aaron s'était énervé pour une raison totalement inconnue... Du coup il a dû s'expliquer avec les éducateurs et tout. Enfin bref, j'avais plus de soucis à me faire.

Alors à la place, on a été joué dehors dans la neige. Grande bataille de boules de neige rapide avant d'aller dîner. Et comme d'habitude, j'étais trop gentil et je me suis fait canarder... J'étais complètement frigorifié. Tellement frigorifié que j'avais toujours froid en ressortant du réfectoire. Et pourtant on était resté tard... Et pas de signe d'Aaron. Et ça m'inquiétait un peu. Oui je sais je suis un peu paradoxal... Mais souvent ça arrive qu'avec les punitions on ne mange pas donc bon... Je ne m'inquiétais pas outre mesure.

Mais j'avais toujours froid, alors direction les douches pour me réchauffer et surtout me changer. Surtout que le plan de strip poker dans la chambre de certaines filles ne me tentaient pas trop avec mes vêtements trempées... Alors je suis remonté à ma chambre, me suis déshabillé seul dans cette chambre et me suis dirigé vers la douche avec une serviette autour de la taille et mes affaires de toilettes. J'entrais dans la première cabine de douche. De toute façon, il n'y avait personne dans les douches...

Et c'était un véritable bonheur... La douche brûlante... Cette eau qui passait sur mon corps... La différence de température entre ma peau gelée et l'eau brûlante me donnait une sensation étrange. Comme si j'étais en train de me brûler fortement... Ou comme si j'étais en train de geler... Après tout, les brûlures peuvent être dues au froid ou au chaud et à ces écarts de température, la sensation est la même... Mais bien vite, la vapeur envahit la cabine et mon corps se réchauffa. Et je ne pouvais que rester là, sous ce jet brûlant... Fermant les yeux en étant face à la porte de la cabine sans vraiment y faire attention.

Jusqu'à ce que je sente un appel d'air froid qui me fit ouvrir les yeux de surprise. Et là, mon sang se glaça et mon coeur manqua un battement... Et ce même sous la douche brûlante ! Juste devant moi... Aaron venait de me voir et de refermer la porte avant de s'excuser à travers la porte. Nan mais m**** ! Qu'est ce qu'il foutait là lui ? Pourquoi il a ouvert la porte ? Il a pas entendu qu'il y avait quelqu'un et de la vapeur qui s'échappait par le dessus de la cabine ?!!! Et pourquoi je n'avais pas fermer cette foutue porte moi ?!! J'étais tellement pressé de me réchauffer et tellement confiant d'être seul que je me la jouais à l'exhibitionniste ?!!

Là c'était le pompon ! J'étais tellement énervé. Tellement énervé de savoir que ça faisait des semaines que je l'évitais et que d'un coup, tous mes efforts étaient ruinés. Ruinés par une erreur et un coup énorme de malchance. En plus j'étais énervé car je rougissais ! Il m'avait vu nu le bougre ! Et on ne pouvait plus rien cacher de plus là !!! Alors je restais figé un long moment avant de sortir de la cabine, la serviette autour des hanches et la douche fermée. Puis, je foudroyais Aaron dans les yeux.



- Non mais c'est quoi ton problème ?!! Tu vois pas que cette cabine était déjà prise ?!! Si tu voulais avoir un rendez vous avec une fille tu t'es trompé de cabine ! Tu t'es même trompé carrément d'endroit !


Je vous ai jamais dit que je ne m'énervais jamais...? Et bien oubliez... Je m'énerve quand je suis à bout de nerf... Et là, être nu devant la personne qui m'avait tapé à l'oeil depuis un certain temps et qui m'en faisait oublié mon amant actuel... C'était trop pour moi. Beaucoup trop. Alors je soufflai rageusement sur une de mes mèches mouillées qui me retombaient devant le visage. Mais d'un coup, rien qu'en le voyant, mon visage s'apaisa un peu et je soupirai en passant une main sur mon visage.


- Hum désolé... Je voulais pas m'énerver comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Euh cette douche n'est pas libre ? || Zach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zach Taylor | ADMIN
» Am I An Angel...? || Zach Taylor
» Zach Taylor's Topics
» Arrivées sportives... (Aaron / Zach)
» Ian Somerhalder || Educateur || LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers of Hell :: Pensionnat :: 3ème étage. :: Les douches des hommes.-
Sauter vers: